• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Afficher la fenêtre principale de Premiere élément sur l'écran de son choix

New Here ,
Jun 16, 2022 Jun 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une nouvelle version de première element (2022).

Il m'arrive un truc qu'il m'ait jamais arrivé sur aucune application.

J'ai une configuration Widows 10 pro installée sur un PC portable (HP Zbook 15 G6 avec un ecran de 1920x1080) et j'ai un ecran 49 pouces (2 zones de x27" - 5120x1440 sur le même ecran).

• Lorsque je demarre première element, il s'affiche sur l'écran de mon PC portable sans changer de résolution (toujours la taille des caractères de l'écran du PC portable).
  • Je ne peux pas le déplacer sauf si je passe en taille libre de la fenetre.
  • Je déplace sur mon autre écran et ça fonctionne.
  • Par contre, quand je veux adapter la fenetre Première Element à la taille de mon écran (soit en dimenssionnant à la main soit en cliquant sur ajuster la fenetre à l'écran) par l'icone en haut à droite de la fenètre, la fenèetre repasse immédiatement sur l'écran de mon PC portable.

Bref, impossible de travailler dans ces conditions avec ce logiciel...

Je n'ai rien trouvé sur le net et si vous connaissez le problème et la manière de le resoudre, je suis grandement preneur !!!

Merci à tous.

TOPICS
Error or problem , User interface or workspaces

Views

113

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 18, 2022 Jun 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

This has been a problem with Premiere Elements for several versions. The program functions well only in your #1 monitor. If you try to move it to your #2 monitor and try to make an adjustment, it will jump back to your #1 monitor.

Hopefully Adobe will address this long-time problem in future versions.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines