Copy link to clipboard
Copied
Je viens de réinstaller mon ordinateur avec la dernière version de Windows 10 à ce jour (21H1). Je viens de télécharger via mon compte ADOBE le fichier d'installation : "PremiereElements_2019_LS31_win64". Au moment de l'installation j'ai le message suivant : "Mise à jour requise. Votre navigateur ou votre système d’exploitation n’est plus pris en charge. Vous devrez peut-être installer les dernières mises à jour de votre système d’exploitation." Ce que je ne comprend pas car cette application fonctionnée sur mon PC avant réinstallation de l'OS Windows 10. J'ai essayé quelques réglages, dans les config du système en désactivant tout les services et en désactivant tout au niveau du Démarrage, donc aucune application ne peut poser de problème pour l'installation. Je soupsonne ADOBE de me faire croire que la version 17 n'est plus compatible mais j'en doute totalement... Avez-vous une astuce pour réinstaller cette version, sans passer par un abonnement?
Copy link to clipboard
Copied
Please review the suggestions here: https://helpx.adobe.com/download-install/kb/troubleshoot-installation-photoshop-elements-premiere.ht...
Copy link to clipboard
Copied
It seems that the certificate in the installation file is no longer valid. Note that I bought the license February 2019 and the certificate has expired since September 2019 ... so the installation file was only valid for 7 months. I will send an eMail to SCAMMER OUTLOOK EMAIL REMOVED hoping to get a feedback. The concern is that the "PremiereElements_2019_LS31_win64.exe" file is only a Luncher and not a complete installation file.
Copy link to clipboard
Copied
Adobe does not do support via email, and that outlook email address is a SCAMMER