• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

L'exportation n'est pas la Time Line

New Here ,
Apr 20, 2022 Apr 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, lorsque j'exporte mon film (différents essais même l'export vers Youtube), le rendu me supprime des images et m'offre des images fantômes qui ne sont pas sur la Time Line (mais qui sont dans les rushes). ???? Je dirais même ????? 3 heures à chercher des explications et surtout une solution. Pas trouvée. Y aurait-il un magicien ou une magicienne parmi vous ?

TOPICS
Export

Views

98

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 20, 2022 Apr 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Post a screen shot of your timeline so we can see it.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 21, 2022 Apr 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Delete media cache and preview files.

See how that goes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 23, 2022 Apr 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci pour ces conseils. J'ai désinstallé PE 17, (je n'ai plus accès à la Time Line) pour le réinstaller. J'ai téléchargé Edge, nettoyé le cache media et ne sais pas comment faire pour les "preview files". A la réinstallation, message pour installer les dernières mises à jour. Windows, c'est fait, Edge, tout frais (Firefox était à jour). Et la réinstallation est impossible ! Je redémarre également le PC. Je regarde aussi les tutoriels... Je conçois qu'il y ait des conflits quelque part (et des plus graves...) mais je ne suis pas programmateur... Cordialement. JA

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 24, 2022 Apr 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, j'ai fini par acheter Premiere Elements 2022 ( y aurait -il de l'obsolescence programmée ?) ; j'ai maintenant des problèmes d'images (photo) ; j'ai aussi l'impression, vu la couleur du pictogramme du projet, d'enregistrer  sur la version 2019... Je dois en être à 12h d'enquête. Le pilote permettant de résoudre ce problème pour Premiere Pro peut il résoudre ce problème ? Je l'ai télécharger mais ensuite ? où ? comment ?. Je suis vraiment super énervé par ces difficultés alors que mon ordinateur est plutôt récent...

Cordialement tout de même.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines