Copy link to clipboard
Copied
Après une exportation impossible sur PE 2019 (images fantômes ou supprimées), l'installation de Premiere Elements 2022 me donne des images vertes et violettes. Le pilote de Premiere Pro censé résoudre ce problème fonctionne-t-il pour PE ? Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Update graphicscard driver.
Download directly from Intel, AMD or Nvidia. Do not let windows do the update.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai fait une mise à jour Intel qui m'a permis de terminer le montage (sur PE 2022) et de résoudre certains problèmes, merci pour votre conseil, mais un mpeg4 réimporté avait le son totalement au ralenti...
Essai ce jour avec d'autres mpeg4 : déjà, chaque élément posé demande un rendu. Au 1er fondu enchaîné, le rendu s'arrête et toute la Time Line est bloquée. Après avoir quitté l'application, ce qui a pris un certain temps, et un redémarrage, lent également le problème s'est résolu. Je n'ai pas le loisir de faire du montage actuellement mais l'idée qui reste c'est que l'application va planter régulièrement et que peut-être en redémarrant... J'ai fait des choses sympas avec les versions 2019 avec ce même ordinateur et 2017 (ou précédente) avec un autre. Je suis déçu avec la version 2022 (qui déplace des blocs entiers quand on raccourcit un élémnt par exemple) qui n'a pas l'air de fonctionner normalement.
Je veux bien vous rendre la licence contre remboursement. Cordialement. JA