• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Version d'essai limitée? Crétaion de menus

Community Beginner ,
Dec 28, 2022 Dec 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Je souhaite tester Première Element pour pouvoir créer des Menus de DVD/Blu-Ray.

J'ai télécharger la version d'essai mais je ne vois nul part le menu "création de menu".

Est-ce normal? Je ne veux pas payer 90€ pour rien sachant que j'ai Adobe Première Pro avec la formule Tout Créative Cloud. D'ailleurs je trouve cela un peu mesquin de ne pas avoir la fonctionalité "Création de Menu" pour 360€ par an et que je dois repasser à la caisse pour créer mes Menus.

D'ailleurs, on ne peut pas créér de menu de disque à partir d'Abobe Première Pro?

Merci d'avance pour votre aide.

TOPICS
Feature request

Views

185

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

The current version of Premiere Elements (version 2023) no longer includes tools for creating DVDs and BluRay discs.

Adobe has also discontinued Encore, the Creative Cloud tool for creating DVDs and BluRay discs.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Thanks for your answer.

I can't find laptop with Blu-Ray drive, Adobe drops DVD/Blu-Ray Disc creating... That's enough. The disc is not dead! Why release 4K discs!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 29, 2023 Jul 29, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus créer des menus de disque. Pourquoi Adobe a supprimé cette fonction. On utilise encore des DVD et cette fonction est très intéressante et ludique !

J'ai voulu mettre à jour ma version 2020 vers 2023 est que j'ai eu tort ?

J'espère vivement qu'on va m'aider à trouver une solution !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 29, 2023 Jul 29, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines