• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

accès à une clé de déverrouillage sous adobe première élément

New Here ,
Jan 27, 2020 Jan 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à accéder à une clé de déverrouillage pour enregistrer une vidéo à un certain format de fichier sous adobe première element 13.

J'essaye d'enregistrer une video sous adobe première 13 mais je n'y parviens pas. Une fenêtre s'est ouverte et me demande de copier un numéro de série et d'aller le copier sur un site. Une fois sur ce site adobe, je ne vois pas où copier ce numéro de série. Ce dernier doit pourtant être copier quelque part afin de pouvoir me délivrer une clé de déverrouillage.

Merci pour votre aide. Je travaille avec des élèves de lycée et cela est urgent,

 

Cordialement,

 

LPillot

Views

647

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 27, 2020 Jan 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I'm sorry that I can't read French and have to rely on the Microsoft translation.

 

Version 13 was coded in 2014 for release in September of 2014.  Too much has changed with computers and formats since then.  It may be impossible to figure it out on a user to user forum when things go wrong.   Being 6 years out of date, Adobe techs might not be able to help either. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jan 28, 2020 Jan 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'utilise une version 11 sans probleme donc je ne pense pas que votre version soit trop ancienne.

 Est-ce que cette V13 est normalement installée et enregistrée sur votre ordinateur ? Si c'est le cas vous devez

avoir les codes d'enregistrements sur le DVD d'installation.

 Il est possible, vu le comportement que vous indiquez, qu'il s'agit d'une version d'essai installée il y a pas mal de temps, et qui est expirée. Dans ce cas vous pouvez essayer d'installer la dernière version en test et voir si le fonctionnement est normal.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines