• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de graver un disque : Un message d'erreur apparaît.

New Here ,
Mar 12, 2019 Mar 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Quelque chose empêche la gravure de DVD. Utilisez l'image ISO enregistrée à l'emplacement suivant pour graver votre disque ultérieurement...

C'est la première fois que j'ai ce problème. Voici une capture d'écran :

Mon vidéo dure 1h38. Je me demande si c'est ça le problème. En même temps, j'ai déjà gravé dans le passé des vidéos de 1h20 ou 1h30...

Views

253

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 12, 2019 Mar 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

You might be right about your video being too long.

As an experiment, try creating a short (10-20 minute) DVD.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 12, 2019 Mar 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai souvent réalisé des vidéos de plus d'une heure. J'ai essayé de diminué la longueur, mais maintenant on m'indique erreur de transcodage lorsque je tente de graver le DVD.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 13, 2019 Mar 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

I don't know why it used to work but no longer does. You will need to experiment, as I suggested, if you want to figure out what the cause is.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2019 Mar 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai réussi finalement après de multiples essais à graver mon montage de 1h38 minutes. L'erreur était due à un manque d'espace sur mon disque C:  Il me restait seulement 11 Go libres. J'ai déplacé des fichiers pour avoir 40 Go de mémoire disponible et ça fonctionne. J'imagine qu'Adobe n'était pas en mesure d'enregistrer les fichiers temporaires avant la gravure finale. Merci pour votre aide. En espérant que ça puisser servir quelqu'un d'autre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 14, 2019 Mar 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I am glad you were able to find a solution, martin.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines