• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message : Une erreur inconnue s'est produit pendant l'ouverture du projet

Community Beginner ,
Jan 24, 2020 Jan 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

J'essaie d'ouvrir un projet et j'ai toujours le même message "Une erreur inconnue s'est produite pendant l'ouverture du projet"

Lorsque j'ouvre l'endroit où le projet est automatiquement stocké je n'ai rien. J'ai dû faire une recherche dans mon ordi afin de le voir mais dans le dossier il n'apparait pas.

J'ai copié le projet et je l'ai collé dans un autre dossier mais je ne suis quand même pas capable de l'ouvrir.

 

Que puis-je faire pour ne pas tout perdre et revoir dans le dossier tous les projets et surtout pouvoir ouvrir à nouveau les .prel ?

 

J'ai fermé Adobe Première Élément et je l'ai ouvert à nouveau mais c'est toujours le même message d'erreur lorsque je viens pour ouvrir le projet. 😞

 

Merci de votre aide.

 

TOPICS
Error or problem

Views

2.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 27, 2020 Mar 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

Je suis découragée. Encore une fois je n'ai plus rien. Il n'y a plus rien dans l'enregistrement automatique. C'est vide vide vide.

J'avais terminé. Il me restait qu'à vérifier le tout et je dois encore une fois tout recommencer.

Je ne comprends pas ce maudit bug et personne pour aider et me répondre.

Je pense sérieusement à changer de logiciel pour monter mes vidéos car je suis royalement fatiguée et découragée de ne jamais savoir si je vais devoir recommencer tout le travail que j'ai fait.

J'avais confiance en Adobe mais là, ça vient de prendre une sacrée débarque.

Je braillerai ma vie ce soir à voir que je dois tout tout recommencer.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 28, 2020 Mar 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I would really like to help but I can't read French to understand your issues.  The Microsoft translator doesn't work well enough either.   You may be able to use the online chat system here:  https://helpx.adobe.com/support.html

 

Click on the "chat" icon in the lower right corner of the screen.  

 

The most common "crashing" issue discussed on this forum involves video driver conflicts.  

 

In you quest for other editors, take advantage of the free trials.  Magix and Cyberlink produce good consumer priced NLE.  I've tried them briefly but like Premiere Elements much better.  

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 15, 2021 Apr 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Bill Sprague,

J'ai un problème avec ma version de Adobe Premiere Pro 2021 v15.1.0.48

Depuis une semaine je travailles sur un projet et quand je ferme premiere Pro et je l'ouvre après on me met un message d'erreur "Une erreur inconnue s'est produite pendant l'ouverture du projet".

c'est le même message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir les sauvegardes dans Auto-Save

 

J'ai besoin d'aide pour ne pas perdre mon projet. Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 15, 2021 Apr 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

kone98a4,

 

This is the Premiere Elements forum.  There is a different forum for Premiere Pro.   But, my suggestion would be the same.  

 

If it were me, I would start an online support chat at https://helpx.adobe.com/support.html 

 

Look for the small "start" chat icon in the lower right corner.   

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 11, 2021 May 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai eu le même problème, impossible d'ouvrir le projet mais possible de le récuperer dans : C:\Users\NOMDUTILISATEUR\Documents\Adobe\Premiere Pro\VERSION ADOBE\Adobe Premiere Pro Auto-Save\Adobe Premiere Pro Auto-Save.

En éspérant que tu retrouves ton projet.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 01, 2022 Dec 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 
J'espère que tu t'en es sorti, de mon coté le souci venait d'une non synchronisation des .prproj dans mon drive (auto save inclut). Ca pourrait peut être aider certaines personnes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines