Highlighted

Probleme avec le menu deroulant - Ressources du Projet

New Here ,
Mar 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je repasse le message car je ne sais pas s’il est passe (erreur HTML) en eliminant les accents

J’utilise Adobe Premiere Elements version 11.0.

Depuis quelques jours, le menu déroulant "Ressources du Projet" ne s’ouvre plus ce qui empeche evidemment d’ajouter des donnees.

J’ai desinstalle et reinstalle (avec le DVD) et ça n’a rien change.

Pouvez-vous me dire comment reparer.

TOPICS
User interface or workspaces

Views

169

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Probleme avec le menu deroulant - Ressources du Projet

New Here ,
Mar 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je repasse le message car je ne sais pas s’il est passe (erreur HTML) en eliminant les accents

J’utilise Adobe Premiere Elements version 11.0.

Depuis quelques jours, le menu déroulant "Ressources du Projet" ne s’ouvre plus ce qui empeche evidemment d’ajouter des donnees.

J’ai desinstalle et reinstalle (avec le DVD) et ça n’a rien change.

Pouvez-vous me dire comment reparer.

TOPICS
User interface or workspaces

Views

170

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 25, 2020 0
Adobe Employee ,
Mar 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

Thanks for writing in. PRE version 11.0 is very old  and Adobe has stopped manufacturing it. Yet I'll see if I can help you with it. 🙂

Could you share a video recording of what happens?

Regards,

Shivangi

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 26, 2020 0
New Here ,
Apr 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je ne peux pas recuperer les photos, videos, titres et musiques car le menu deroulant "RESSOURCES DU PROJET" ne s'ouvre plus.

J'ai fait une restauration du PC et reinstalle Photoshop Element 11.0 et Premiere Elements 11.0 et  ça ne fonctionne toujours pas. Je ne vois pas quelle video il faudrait vous envoyer.

En espérant que vous pourrez m'aider, sincères salutations. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 02, 2020 0