Probleme de ré-installation Premiere Element 15

New Here ,
Nov 20, 2020 Nov 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'utilise Premiere Element 15 depuis quelques années sur un ordinateur qui a malheureusement rendu l'ame. J'ai voulu reinstaller le logiciel sur le nouvel ordinateur que j'ai acquis, j'ai pour cela utiliser la même methode a savoir une carte de telechargement (acheté a la fnac) j'ai obtenu un numero de serie à partir de l'adresse www.adobe.com/go/getserial. De là j'ai telecharger un fichier "Download_Adobe_Premiere_Elements_15_Win" mais lorsque je clique pour installer le logiciel une fenetre gestionnaire de telechargement s'ouvre et quelques instants apres une autre fenetre s'ouvre et m'indique "impossible de se connecter à internet. veuillez verifier votre connexion et réessayer. si cela ne résout pas le probleme veuillez contatcre Adobe le service clientele pour obtenir de l'aide. email: redsupport@arvatoussa.com"

J'ai réessayer plusieurs fois, le même message apparait a chaque fois. Ma connexion internet fonctionne parfaitement et j'ai tenter d'envoyer un message au mail indiqué mais je n'ai eu pour seule reponse que l'email n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais pouvoir reprendre mes montages.

Merci d'avance

TOPICS
Error or problem, FAQ, Feature request, Import, Performance, Tips and tricks, User interface or workspaces

Views

49

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?