• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Un tutoriel pour les nuls SVP

New Here ,
Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci de m'iniquer un tutorielvraiment destiné à ceux qui n'ont encore jamais touché à Premiere Elements, si ça existe bien sûr.

Un petit exemple

J'ai enregistré un film en fotmat ts, qu j'ai converti en format mp4. Première tentative : je veux couper les séqunces inutiles au début et à la fin.

J'ai commencé par galérer avant de comprendre que pour faire apparaître les ciseaux qui figurent dans l'aide, il ne faut pas me metre en mode rapide mais en mode expert.

Ensuite j'ai réussi à me positioner à 9mn et à 1h59mn et à actionner le ciseaux sur ces deux positions. Mais maintenant je ne sais pas comment extraire le morceau qui est entre ces deux points.En mode expert je en vois rien sauf "Exporter" mais si je clique dessus on me parle d'une video qui dure 2h15 donc rien n'eest coupé. En mode "Guidé" rien ne correspond à mon cas. En mode "Rapide" je vois plusieurs morceaux correspondaant à mes coupes, et parmi eux, un morceau de 1h50 qui correspond tout à fait. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé comment extraire ce morceau.

Je suis volontaire pour suivre un tuto depuis le début jusqu'à la fin, Mais où est-il ce tuto miracle ?

D'avance merci.

Gabier

TOPICS
Export , FAQ , Tips and tricks , User interface or workspaces

Views

212

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 15, 2021 Jun 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

http://www.pacifier.com/~jtsmith/PrE2021.txt
- As of 06-15-21 my notes file contains 30+ links to YouTube tutorials
- Rather than taking up a long forum page, you can click my link and look
- Plain text file so you will have to copy-paste the links into your web browser

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 16, 2021 Jun 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Thank you for this quite big page of notes.

I will certainly find plenty in this.

🙂 Gabier

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jun 16, 2021 Jun 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il y a des tutos de formation sur le site de Adobe, mais ils sont en général en anglais.

Pour les versions récentes de Premiere Elements, j'ai vu le site tuto.com qui propose un tutoriel

sur la version 19, mais il est payant. Mais il est possible d'essayer gratuitement quelques chapitres

ce qui permet de se faire une idée de la formation avant de décider de l'acheter.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 16, 2021 Jun 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour les suggestions. Je vais aller voir des 2 côtés.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines