Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
1

BUG DE LECTURE PREMIERE PRO

Community Beginner ,
Mar 11, 2025 Mar 11, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour ça fait plusieurs jours que j'ai décidé de passer sur la version 2025 de premiere pro, et ya certain projets qui ne veulent juste plus se lire au bout d'un moment, genre le bouton play de la prévisualisation qui reste sur le triangle et pas le logo carré quand la vidéo se lit alors que je spam la touche espace.

absolument tout le reste de l'interface est fluide, je peux toucher à la timeline sans bugs ou de ralentissement, aller dans les autres onglets en toute fluidité etc

c'est pareil dans l'onglet source, et j'ai beau repasser en 2024 ça continue de faire ce soucis

à chaque fois je dois redémarrer le logiciel pour que ça refonctionne, mais c'est embêtant car maintenant je me dis qu'il y a une sorte de compte à rebours avant que ça recommence, et je n'ai jamais eu ce soucis avant

D'autres projets premiere pro parfois nettement plus lourds n'ont pas du tout ce problème, et j'ai beau enlever et remettre les proxys c'est toujours la même chose

J'ai également pris le soin de réinstaller la plupart des drivers concernés, de faire les majs, de supprimer le cache, de voir si j'avais bien tout les fichiers pk et je continue d'avoir ce soucis

Le problème viens pas de mon pc, je l'ai eu ya deux mois environ et tout les composants sont parfaitement adaptés pour le montage, ça fait 2 ans que c'est mon travail et c'est la première fois que j'ai ce bug et que j'ai aucun moyen de le résoudre, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

Bug Needs More Info
TOPICS
Editing and playback , Performance or Stability

Views

47
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Pinned Reply

Adobe Employee , Mar 11, 2025 Mar 11, 2025

Hi @DO_NAY0440  and welcome to the Premiere Pro Forum community.  Thank you for taking your time to file a bug report. We would like to help figure this out with you. The team just needs a little more information to begin troubleshooting. If you could just jump to the link here  How do I write a bug report and follow the steps to providing more information about your bug, we will gladly take a look.

Thank you

Ian

Status Needs More Info

Votes

Translate
1 Comment
Adobe Employee ,
Mar 11, 2025 Mar 11, 2025

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi @DO_NAY0440  and welcome to the Premiere Pro Forum community.  Thank you for taking your time to file a bug report. We would like to help figure this out with you. The team just needs a little more information to begin troubleshooting. If you could just jump to the link here  How do I write a bug report and follow the steps to providing more information about your bug, we will gladly take a look.

Thank you

Ian

Status Needs More Info

Votes

Translate

Report

Report