• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Bug prévisualisation Premiere Pro

Community Beginner ,
Sep 08, 2024 Sep 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

J'ai un bug assez embêtant depuis presque 1 mois maintenant sur mon nouveau pc sur premiere pro, en gros, dès que je veux regarder ma vidéo, et bien j'ai ma vidéo qui est toute sacadée pour genre 1 seconde et après cela redeviens complètement normal, mais c'est assez handicapant quand je veux regarder des trucs sur une frame précise, cela fait aussi sacader le son, on dirais en fait que ma vidéo est lue en x2 ou x3 pendant 1 seconde et redevient complètement normale juste après.

Je vais essayer si je peux de vous joindre une capture vidéo de ce que je dit pour que vous puissiez voir le bug.

Je sais que cela ne viens pas de mon projet car cela me le fait sur tous les projets, j'ai évidemment redémarrer mon pc, désinstaller et réinstaller tous les logiciels de la suite adobe que j'utilise, et je n'ai jamais eu de copie illégale sur ce pc.

Je vous donne ma compo même si je sais que le problème ne peut pas venir d'elle :

-Ryzen 9 7745HX

-RTX 4090

-32GO DDR5

-1To SSD NVME

Merci à tous ceux qui essaieront de m'aider !!

Bidartea
Bug Needs More Info
TOPICS
Editing and playback , Performance or Stability

Views

62

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Pinned Reply

Adobe Employee , Sep 09, 2024 Sep 09, 2024

Hello @Bidartea,

Thanks for filing this bug report. I suspect it may be related to your Audio Hardware Preferences/Settings. Set the Default Input to No Input. Is it working now? Let the team know.

Thanks,
Kevin

Status Needs More Info

Votes

Translate

Translate
1 Comment
Adobe Employee ,
Sep 09, 2024 Sep 09, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello @Bidartea,

Thanks for filing this bug report. I suspect it may be related to your Audio Hardware Preferences/Settings. Set the Default Input to No Input. Is it working now? Let the team know.

Thanks,
Kevin

Status Needs More Info

Votes

Translate

Translate

Report

Report