• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Décalage aléatoire du texte / objets graphiques après positionnement et retour sur la timeline

Community Beginner ,
Feb 05, 2025 Feb 05, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !
Alors, voilà, j'ai un souci un peu récurrent, aléatoire, mais très pénible et frustrant.
C'est une tâche laborieuse qui consiste à placer les mots d'une phrase dans un calque d'objets graphique essentiel pour valoriser graphiquement certains mots. C'est chornophage, laborieux je vous l'accorde (et à part "à la main" je n'ai rien trouvé de mieux), mais l'effet rend bien et c'est ce qu'on a acté dans nos vidéos.
Toutefois, je me trouve régulièrement confonté à un souci qui au delà de me faire perdre + de temps, m'oblige à tout contrôler plusieurs fois : lorsque je positionne le texte et que je passe au texte suivant pour faire la même chose avec celui-là, puis que je reviens en arrière, le texte que j'ai positionné précédemment s'est décalé... Je le repositionne donc... Et j'avance sur le texte suivant qui s'est peut-être, lui aussi décalé, et et ainsi de suite.... Je ne comprend pas pourquoi ?
Ci-joint la vidéo explicative accélérée X2 pour ne pas vous abrutir par la lourdeur de la tâche !  (pour des raisons de confidentialité, j'ai flouté des choses identifiables, mais vous derviez comprendre le problème).

https://youtu.be/VvF-dkc4CqE 

Bug Needs More Info
TOPICS
Editing and playback , User experience or interface

Views

62

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Pinned Reply

Adobe Employee , Feb 05, 2025 Feb 05, 2025

Hi @Sebastien35330504q8og,

Thanks for the message.  Welcome to the forums.  I can see what you mean in your video. Are you using a second monitor? If you have time, please give the team a few more details. See: How do I write a bug report?

I hope we can help you shortly. Sorry for the pain points.

Status Needs More Info

Votes

Translate

Translate
3 Comments
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Sebastien35330504q8og,

Thanks for the message.  Welcome to the forums.  I can see what you mean in your video. Are you using a second monitor? If you have time, please give the team a few more details. See: How do I write a bug report?

I hope we can help you shortly. Sorry for the pain points.

Status Needs More Info

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci @Rach McIntire !
Latest Première Pro, up to date, on Windows 11 pro - 24H2.
CPU i7-14700KF 3.40 GHz + 64 Go Ram
GPU Nvidia RTX 4090 - 24 Go Vram
2X2 To SSD Samsung 990 Pro
Video Format : 1080P - 25 frames / second - Standard Mp4
Steps to reproduce -> in the exemple...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,