• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Fichier introuvable

New Here ,
Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis a court d'idées pour retrouver mon dernier projet alors je fais appel à votre aide.
J'ai été négligente sur l'enregistrement du .prproj en ayant pris l'habitude d'ouvrir l'application et le montage le plus récent à chaque fois pour continuer un montage. Mais aujourd'hui quand j'ai ouvert l'application et le montage en haut de la liste "récent" il était complètement vide, j'ai aussi essayé de l'ouvrir depuis le dossier ou je pense l'avoir enregistré, mais il est vide et je ne suis pas sure du chemin comme je l'ouvrais directement depuis "récente"

Bref je ne trouve plus ce fichier j'ai passé en revu tout ce que je pouvais sur mon ordinateur, mais c'est trop le bazar.

Ma question est donc est-ce qu'il y a un moyen de reconnaitre et retrouver ce fichier par exemple à travers les rushs et ressources que j'ai utilisé ou autre qui sont rangées? Est-ce que vous avez une idée... 

Bug Unresolved
TOPICS
Projects or collaboration

Views

89

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
3 Comments
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Do an explorer/finder search on *.prproj.

File management is very important. Keep everything nice and tidy on your computer.

FAQ: When to use "Save A Copy," or "Save As," and when to simply use "Save"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

merci pour votre idée, mais j'ai déjà essayé de passer en revue les fichiers trouvés et la plupart sont vide quand je les ouvre 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

If you are on Windows, Everything is the absolute best search program...

https://www.voidtools.com/

Votes

Translate

Translate

Report

Report