• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible d'importer fichiers MP4 depuis mise à jour v23.3

New Here ,
Apr 13, 2023 Apr 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis la mise à jour v23.3, je n'arrive plus à importer des fichiers en format .mp4 (aucun problème pour les fichiers .mov).
Dans les projets où j'avais importé des fichiers .mp4 avant la mise à jour : le chargement de ces fichiers sont depuis la mise à jour, maintenus en attente ("media en attente") et il m'est impossible de relier les médias (lorsque je tente de les relier, premiere pro ne répond plus et je suis obligée de forcer à quitter le logiciel).  
Je suis obligée de convertir les fichiers mp4 en mov (codec Apple ProRes) pour que je puisses les importer sur premiere pro.
Pour information, je travaille sur un Apple (macOS version 16.6).
Comment faire pour importer des fichiers mp4 sans les convertir et récupérer les médias en attente ?

 

Bug Unresolved
TOPICS
Import and ingest , Performance or Stability

Views

142

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 Comment
Community Expert ,
Apr 13, 2023 Apr 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

revert to the previous version of premiere that was working...  If you've got a short file that you can send me, I'll see if it imports on my system, a brand new macstudio....  You can send me a direct message by clicking on my name at the top of this post.

Votes

Translate

Translate

Report

Report