• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Lecture des Proxys du boitier dans Première Pro sans créer de nouveaux proxys dans Première?

Community Beginner ,
Mar 20, 2023 Mar 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les Proxys, créés et venant du Fujifilm XH2 dans Première Pro, il me faut à chaque fois créer des Proxys depuis Première Pro, pour pouvoir les utiliser ensuite. Je me dis que peut être je n'ai pas configuré ou Activer une Fonction quelconque dans première Pro pour que ca marche correctement.  Merci de me comprendre et ne pas me laisser dans l'errance.

                                                          Raphael de l'ile de la Réunion 97-4.

 

Bug Unresolved
TOPICS
Computer configuration , Editing and playback , Import and ingest , Interoperability or 3rd party tools , User experience or interface

Views

48

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 Comment
Community Beginner ,
Mar 20, 2023 Mar 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Débutant un peu agé je pense (70 ans), je souhaiterai savoir s'il existe un module de création de vidéo pas à pas dans Première Pro.  Excusez moi de ne pas avoir épluché toutes les données de Première.

                                                                    Raphael Boy 412

Votes

Translate

Translate

Report

Report