• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

"Désolé, une erreur s'est produite. Un rapport d'erreur a été généré." à ouverture PP/edition/export

Community Beginner ,
Jan 26, 2024 Jan 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Merci par avance pour votre attention. Bug "Désolé, une erreur s'est produite. Un rapport d'erreur a été généré. Voulez-vous recevoir un rapport" sur Adobe Premiere 24.1 avec mac book pro flambant neuf. N'envoient jamais aucun rapport.
1. J'ai commencé à monter cette video sur Adobe Premiere 2022 version 22.5

2. Je viens d acheter un MacbookPro Puce Apple M3 / MAc Os 14.3 /  - maintenant  je travaille cette vidéo sur version 24.1 de Premiere pro. je l'ai enfin finie, durée 9min avec video QT filmées avec iphone 14 ; fichiers audio mp3 et images jpeg et sous titres générés par premiere.
3 . PROBLEME EXPORTATION RECURRENT et maintenant meme pire. Explication : j'ai voulu exporter ma video en Match Source Adaptive Low Bitrate format H264. D'abord je n'avais pas Media Encoder et l'export crashait toujours à 6min (Adobe a détecté un problem. Voulez-vous recevoir un rapport?"). J'ai coupé la video en 2 et reussi à exporté la partie 1, mais la partie 2 non et ça crash toujours au meme point.

J'ai supprimé l'extrait vidéo des 6min de mes fichiers projets, et donc il n'est plus dans la séquence, mais ça continue à crasher et meme pire, je n'arrive meme plus a aller sur le projet, comme le curseur est sur le point où ça crash, dès que j'ouvre adobe, message automatique disant Adobe a quitté. Voulez vous recevoir le rapport?" Et quand je lis le rapport je ne comprends rien : 

J'ai fait Adobe Creative Clout Diagnostics et le résultat:"no issues found" pas de problemes trouvés.

Merci pour votre aide...

Bug Unresolved
TOPICS
Editing and playback , Export

Views

151

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 Comment
Community Beginner ,
Jan 29, 2024 Jan 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Each time I open my PP project, I directly have the error message on the back right,

screen 28-01-2024 à 17.28.pngCapture d’écran 2024-01-29 à 13.17.15.png

each time the cursor is on this minute, I have this error message :

Capture d’écran 2024-01-29 à 13.18.59.pngand I can now read the error's report which a DMP file.

Votes

Translate

Translate

Report

Report