Merci par avance pour votre attention. Bug "Désolé, une erreur s'est produite. Un rapport d'erreur a été généré. Voulez-vous recevoir un rapport" sur Adobe Premiere 24.1 avec mac book pro flambant neuf. N'envoient jamais aucun rapport.
1. J'ai commencé à monter cette video sur Adobe Premiere 2022 version 22.5
2. Je viens d acheter un MacbookPro Puce Apple M3 / MAc Os 14.3 / - maintenant je travaille cette vidéo sur version 24.1 de Premiere pro. je l'ai enfin finie, durée 9min avec video QT filmées avec iphone 14 ; fichiers audio mp3 et images jpeg et sous titres générés par premiere.
3 . PROBLEME EXPORTATION RECURRENT et maintenant meme pire. Explication : j'ai voulu exporter ma video en Match Source Adaptive Low Bitrate format H264. D'abord je n'avais pas Media Encoder et l'export crashait toujours à 6min (Adobe a détecté un problem. Voulez-vous recevoir un rapport?"). J'ai coupé la video en 2 et reussi à exporté la partie 1, mais la partie 2 non et ça crash toujours au meme point.
J'ai supprimé l'extrait vidéo des 6min de mes fichiers projets, et donc il n'est plus dans la séquence, mais ça continue à crasher et meme pire, je n'arrive meme plus a aller sur le projet, comme le curseur est sur le point où ça crash, dès que j'ouvre adobe, message automatique disant Adobe a quitté. Voulez vous recevoir le rapport?" Et quand je lis le rapport je ne comprends rien :
J'ai fait Adobe Creative Clout Diagnostics et le résultat:"no issues found" pas de problemes trouvés.
Merci pour votre aide...