• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Agent Adobe qui fait n'importe quoi sur mon ordinateur !!!

Explorer ,
May 04, 2022 May 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il y a un an j'ai eu un gros souci avec première pro beaucoup de bugs depuis j'ai changé d'ordinateur je suis passé sur le M1 MAx 64go!

Je n'avais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Impossible de faire des rendus vidéo dans Premiere pro 
Peu importe la séquence est la version du logiciel.

J'ai donc contacté le service client adobe mais la personne qui a pris la main sur mon ordinateur ne savais absolument pas ce qu'elle faisait car je lui ai signalé que j'avais déjà fait les etapes qu'il était déjà en train de faire. Gros il essayer des trucs à droite à gauche des espèces de bidouille qui avait endommagé mon ordinateur la dernière fois.

Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je contacte le service client je me retrouve avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils font!

 

 

Adobe c'est le moment de vous réveiller c'est vraiment pénible!

TOPICS
Crash , Error or problem , Export

Views

164

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 04, 2022 May 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Their "help" system isn't a huge shining moment for Adobe, agreed.

 

Product Support staffer Kevin Monahan has said on here that anytime you go to Adobe help, either phone or chat, as soon as you get a live body responding ... ask for the video que.

 

As then you get past the generalist help to the specific knowledgeable help.

 

Neil

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines