• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Avancer d'une image via molette_MàJ 05/2024

New Here ,
Jun 01, 2024 Jun 01, 2024

Copy link to clipboard

Copied

La dernière mise à jour du logiciel comporte cette modification :

• Vous pouvez désormais zoomer en douceur sur le moniteur à l’aide de la molette de votre souris et effectuer rapidement un panoramique sur le moniteur en maintenant le bouton du milieu de la souris enfoncé et en faisant glisser le curseur.

Or je ne trouve pas comment modifier cela pour revenir au workflow d'origine avec défilement des images par la molette dans le moniteur Programme.

Vous remerciant par avance pour votre aide

TOPICS
Editing , User interface or workspaces

Views

190

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 01, 2024 Jun 01, 2024

New scroll area:

AnnBens_0-1717237165588.png

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jun 01, 2024 Jun 01, 2024

Copy link to clipboard

Copied

New scroll area:

AnnBens_0-1717237165588.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 22, 2024 Oct 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est vraiment n'importe quoi ! Casser et changer les habitudes et faire passer ça pour une "amélioration", c'est pathétique. Décidément, Adobe n'écoute vraiment personne. La "nouvelle zone" dédiée à l'avance ou au recul image par image est ridicule, et absolument pas ergonomique. Je regrette définitivement d'être passé à cette version horrible, dans laquelle même mon Loupedeck+ n'est pas reconnu. Ras le bol !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines