Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Hier mon retour Première Pro, aussi appelé Monitor, est devenu complètement noir. Je n'ai fait aucune manipulation particulière. Il s'est "éteint" et depuis je ne peux plus faire de montage. Lorsque je déroule la séquence il y a le son mais pas d'images.
J'ai beau :
- Désinstaller plusieurs fois Première Pro en supprimant les préférences.
- Supprimer le Cache
- Passer sur une autre version de Première Pro
- Basculer sur l'Accélération GPU Mercury.
- Je ne peux pas non plus exporter (voir capture d'écran n°2)
Rien ne change, mon logiciel est tout simplement inutilisable...
J'espère que quelqu'un saura me trouver une solution, merci d'avance pour l'aide !
Merci beaucoup pour vos réponses, finalement, le problème s'est réglé de lui même en ouvrant le projet sur un autre PC.
Copy link to clipboard
Copied
Never easy to troubleshoot premiere problems from a distance so please tell us your system specs: OS version, Premiere version, amount of RAM, Hardware specs including graphics card and if you have any 3rd party plugins installed for Premiere... Also, sequence settings and clip properties can also help. Although you can throw almost any format into premiere, some formats can be problematic, particularly on an underpowered system.
Copy link to clipboard
Copied
Try updating or rolling back your graphics driver directly from the video card manufacturer’s site. If NVIDIA, do a clean installation of the latest Studio Driver (NOT the Game Driver).
If that doesn't work, try creating a new project and import the old one into it.
Copy link to clipboard
Copied
Try turning off Hardware encoding in the Video tab of the export settings.
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup pour vos réponses, finalement, le problème s'est réglé de lui même en ouvrant le projet sur un autre PC.
Copy link to clipboard
Copied
Does it now work on the original computer?
Copy link to clipboard
Copied
Yes perfectly !