Copy link to clipboard
Copied
Bonjour la communauté,
Entre les infos qui changent tout le temps et les tutos obsolètes sur Internet et Adobe change sans arrêt le nom des fenêtres… je suis complètement PERDUE.
Je viens d’apprendre à créer des sous-titres sur Premiere Pro, super ! Mais j’ai créé plusieurs styles, et certains sont maintenant obsolètes et je veut m'en debarraser. Je n’arrive pas à les supprimer et je ne trouve aucune information claire à ce sujet. AIDE ! 😩
Aussi, est-il possible de revoir les paramètres par défaut lors de la création des sous-titres (durée en secondes, longueur maximale de caractères…) ? Actuellement, ça me rend complètement chèvre.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils ! 🙏
Documents > Adobe > Common > Assets
Copy link to clipboard
Copied
Documents > Adobe > Common > Assets
Copy link to clipboard
Copied
MERCI !!!
Je ne connaissais pas du tout ce fichier ! ❤️
Copy link to clipboard
Copied
> is it possible to review the default settings when creating subtitles (duration in seconds, maximum character length, etc.)?
I think this is what you are asking: When you create captions (e.g. click CC in the transcript tab), by default, the Captioning Preferences are closed - click the > and you will see all the options, current settings, and can change them. You can also select a style if you have one or more in the project.
These settings will remain open until you restart PR.
Stan
Get ready! An upgraded Adobe Community experience is coming in January.
Learn more