Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

comment ssauve les settings d'une séquence pour les appliquer à une autre ?

Explorer ,
Aug 17, 2023 Aug 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

la question ne veut pas dire grand chose car il faut que j'evoque le contexte. sur un projet multicam, du jour au lendemain une des sequences ne fonctionnait plus en mode multicam (lorsque tu actives le bouton). Au lieu d'avoir mes 10 caméras qui tournaient en meme temps que mon programe (le tout dans le moniteur programe), ily avait juste un plan, le meme que celui actif en lecture. Le pire c'est que j'ai plusieurs sequences multicam, construites de la meme façon, mais impossible de relever une difference de configuration qui aurait justifier la perte du mode multicam.

J'ai donc chargé mo, dernier backup pour retrouver toutes mes sequences se comportant normalement en mode ùulticam./

Ma question est. donc la suivante : sachant que je n'arrive pas à trouver une difference de parametrage entre la bonne et la mauvaise et que j'ai essayé à peu près tous les changement de parametres relatifs au mode multicam, quel serait la meilleure façon de faire tourner ma séquence en multicam comme pour les autres sequences du projet. Et si je peux en plus en aprendre un peu plus sur le mode multicam sur Premiere, je n'aurais pas completement perdu mon temps ! (je monte sur AVID depis 20 ans et Premiere est encore une terre de découverte pour moi... d'ailleurs je m'excuse pour la formulation assez laborieuse de ce post mais je ne suis pas encore rodé au jargon Premiere... ça viendra !

Merci pour votre aide

Cyril

TOPICS
How to , User interface or workspaces

Views

156
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 17, 2023 Aug 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

If you want to enable multi-camera editing for a sequence, just add that sequence into a new sequence and enable Multi-Camera (right click on the sequence in the timeline panel > Multi-Camera > Enable)

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines