• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur d'affichage des courbes son dans la barre de montage

New Here ,
Jun 19, 2022 Jun 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Depuis la MAJ en 22.4, 15-20 min après l'ouverture d'un projet, les courbes des pistes son clignottent/grésillent, avant de totalement disparaître ne laissant que des carrés de couleurs unis sur chaque piste de la barre de montage. Il est donc très difficile de monter sans prévisualiser les courbes (Cf. la vidéo ci-joint).

Le problème s'arrête ensuite parfois tout seul aléatoirement, quand j'ai de la chance... Pendant ce temps d'autres bug d'affichages apparaissent, notamment en voulant décaler un plan.

Je peux relancer Premiere, mais sur mes gros projet l'ouverture me fait perdre un temps precieux, pour ensuite rebugger  de la même manière assez rapidement. 


Avez-vous déjà eu ce même problème et sauriez vous le résoudre ? 
Merci d'avance pour vos conseils qui me permetront surement de résoudre ce problème en urgence ! 

Belle soirée ! Ilias 

TOPICS
Audio , Crash , Error or problem , Performance , User interface or workspaces

Views

118

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi Ilias!

Sorry for the frustration. Could you try updating Premiere Pro to 22.5 and see if that helps?

 

Let us know how it goes.

Thanks,

Kartika

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines