Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec l'application premiere pro et je ne trouve pas de solution à ce problème, ce qui devient très embêtant pour mon travail.
Pour vous expliquer la situation :
Là ou je travaille, nous utilisons la Dropbox, qui est une sorte de bibliothèque partagée, sur laquelle on est tous connectés à l'entreprise. On y met tous nos fichiers de travail, que chacun peut visionner, ouvrir et modifier.
Le problème étant que là je reprends les vidéos d’une collègue : vidéos faites sur premiere pro avec les fichiers mis sur la dropbox. Quand je tente d'ouvrir les vidéos sur mon ordi (on a la même version de la première pro), ça me marque qu’il y a des fichiers manquants…alors que TOUS les fichiers utilisés sont sur la Dropbox. Donc je vois ou les fichiers se trouvent, car première pro me donne le chemin d’accès, mais quand je fais "localiser les éléments", pour les remplacer, il ne veut pas. J’ai un message qui s’affiche me disant « erreur générique - échec de l’importation des fichiers ».
Je pensais que c’était parce que j’étais connecté avec une adresse différente sur première pro et sur la Dropbox, mais non, car les autres fichiers ai, psd…qui se trouvent sur la dropbox, je peux les ouvrir.
De plus, j’ai redémarré mon ordi, désinstallé et réinstallé première pro, vider le cache… mais rien n’y fait. Je suis donc bloqué et ne peux pas travailler, ce qui est très embêtant.
Avez-vous la solution à ce problème ?
Merci,