Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Impossible d'exécuter Premier Pro : problème d'autorisation

Community Beginner ,
Dec 06, 2025 Dec 06, 2025

Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis 2 semaines : je n'arrive pas à lancer Premier Pro 25 sur mon Mac Tahoe version 26.01. Lorsque je le lance, il me demande des autorisations :

Capture d’écran 2025-12-06 à 21.05.27.png

Je vais donc dans mes réglages, et je vois ce réglage : 

Capture d’écran 2025-12-06 à 21.05.06.png

Et je vois que les accès sont bien donnés.

J'ai désinstallé/installé plus de 5 fois Première, désinstallé Creative Cloud aussi. J'ai contacté 2 fois le service Adobe qui n'a pas trouvé la solution : il me proposait de procéder à une réinstallation. Ce que j'ai fait mais ça ne change rien.
J'ai aussi tenté une installation d'une version plus ancienne de Première, ça ne change rien. 
J'ai également renommé le dossier pour que Première en génère un autre et redemande les accès, j'ai toujours le même problème. Je ne comprends vraiment pas. 

Je vous remercie pour votre aide,

Camille

TOPICS
Error or problem
83
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Dec 06, 2025 Dec 06, 2025

J'ai eu une intuition : je suis allée voir mes autorisations pour mon dossier "Public" sur Mac et c'était bloqué... Il a suffi que je donne les autorisations au dossier Public pour que cela débloque, c'est bon !

Translate
Community Beginner ,
Dec 06, 2025 Dec 06, 2025
LATEST

J'ai eu une intuition : je suis allée voir mes autorisations pour mon dossier "Public" sur Mac et c'était bloqué... Il a suffi que je donne les autorisations au dossier Public pour que cela débloque, c'est bon !

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines