• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Je ne peux pas modifier mon MOGRT

New Here ,
Sep 14, 2022 Sep 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, récémment j'ai acheté un pack de MOGRT d'un vidéaste américain. Voici comment je les ai importés dans Première :  j'ai créer un dossier "MOGRT ADOBE" sur mon disque dur, j'y ai placé mon dossier avec mes mogrt achetés. Ensuite sur première, je suis allé dans "Objets graphiques essentielles", j'ai cliqué sur le hamburger à droite, puis, sur "gérer les dossiers supplémentaires", ensuite j'ai séléctionné mon dossier de mogrt qui est placé dans mon dossier "MOGRT ADOBE". L'importation se fait, tout est ok. Je peux les déplacer sur ma timeline et UNIQUEMENT modifier les textes, quand je veux modifier la couleur, la durée et toutes les autres options, ça  ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi ? 

TOPICS
Effects and Titles , Error or problem

Views

78

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 14, 2022 Sep 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

You should contact the place from where it was purchased.  The creator may have not made those changes available in the mogrt.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines