Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Je ne peux plus copier une séquence dans la timeline

New Here ,
Oct 06, 2024 Oct 06, 2024

Bonjour, je travaille sur Mac avec les toute dernière version de Adobe Premiere Pro. J'ai un gros problème qui a apparu il y a deux jours:

1. Quand je crée un nouveau projet, je peux glisser une séquence dans la timeline et la piste video et audi se copient, comme normal.
  2. Ensuite, si je glisse une nouvelle séquence, la partie vidéo ne peut pas être copiée sur la piste vidéo (l'icône "pas permis" apparaît sur la main).
  3. Si je continue et survole la piste Audio, il accepte de copier, mais il ne copie QUE la piste audio, la vidéo n'est pas prise.
  4. Quand je glisse plusieurs séquences ensemble, elles sont prises normalement (si c'est la première copie sur un nouveau projet)
  5. mais ensuite les prochaines copies ont le le même problème.

C'est très grave car je ne peux plus travailler. Solutions essayées:

1. J'ai désinstallé Adobe Premiere Pro et réinstallé depuis CC, mais rien, le problème persiste.
  2. J'ai vidé le cache
  3. redémarré mon Mac Mini dernière génération 2024

mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider?

183
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 06, 2024 Oct 06, 2024

The most common user error is not source patching the track.
source patch.jpg

Adobe Premiere Pro Help | Source patching and track targeting

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 14, 2024 Oct 14, 2024
LATEST

Thanks a lot!  I switched to Final Cut Pro and am taking a complete course for that program. Thank you a lot for helping, if I grow frustrated with the magnetic timeline on Cut I'll be back with Premiere 😉

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines