Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
suite à l'utilisation d'objets graphiques essentiels venant d'after effect, lors du montage et donc de l'insertion des objets graphiques essentiels, premiere pro crash et ferme automatiquement l'application.
J'ai à peine le temps de décaler l'objet sur la timeline que l'application se ferme.
Ou par exemple lorsque je revisionne mon montage avec ces objets graphiques, l'application se ferme.
Faut-il que je place les objets graphiques essentiels en local au lieu de "Ma Bibliothéque" ?
Est-ce que "Ma bibliothéque" est sur le cloud ?
Merci pour la réponse apportée.
Excellente journée à vous,
C.
Bonjour !
En réalité le problème est venu du lien entre After Effect et Premiere Pro. Je sépare maintenant les étapes et export en .MOV le motion design pour l'incorporer dans Premiere Pro. Le pilote de ma carte graphique a également été mis à jour ce qui doit aider fortement.
Il y a eu les mises à jour également depuis sur After Effect et Premiere Pro.
Mais la meilleur solution reste l'export en .MOV puis importer les insert After Effect dans Premiere Pro.
L'unique contrainte : la modification.
...Hello xx,
Thanks for the message. I apologize for the lack of response to this bug report. Are you still having this issue? Please let us know.
I'll move your post to the Discussions board while we await your information.
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
Hi C.,
Can the team have more info to reproduce the issue? How do I write a bug report?
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Kevin,
J'indique à nouveau le problème pour que vous puissiez avoir tout dans le même post : suite à l'utilisation d'objets graphiques essentiels venant d'after effect, lors du montage et donc de l'insertion des objets graphiques essentiels, premiere pro crash et ferme automatiquement l'application. Lorsque je réalise un rendu (touche entrée du clavier) l'application bloque puis indique "ne réponds pas".
Adobe premiere pro version number : 23.0.0 (Build 63)
Operating system : Windows 10
Systeme info :
Video format :MP4/MOV H.264 4:2:0
Worflow details : j'utilise deux caméras en multicam. Je réalise le motion design sur after effect puis j'exporte en objet graphique essentiel pour l'utiliser dans le montage sur premiere pro.
Steps to reproduce : J'insére un objets graphiques essentiels, je réaliser un rendu, ou je déplace tout simplement l'objet graphique essentiel sur premiere.
Expected result : Un rendu sans plantage 🙂
Actual result : premiere pro plante (ne réponds pas).
Ce qui est étrange, c'est lorque je décoche l'option accélération GPU dans le réglage de la séquence cela semble fonctionner.
J'espère avoir bien répondu à vos interrogations !
Kind regards Kevin,
Copy link to clipboard
Copied
Hi !
En réalité ça ne fonctionne toujours pas même en décochant l'option accélération GPU...
Sorry for the second post !
Regards,
C.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, certains utilisateurs sont repassés aux pilotes 517 de leur CG nVidia.
Certains bugs ont été résolu dans la V23.1: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/kb/fixed-issues.html est-ce le cas pour vous?
Copy link to clipboard
Copied
Hello xx,
Thanks for the message. I apologize for the lack of response to this bug report. Are you still having this issue? Please let us know.
I'll move your post to the Discussions board while we await your information.
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour !
En réalité le problème est venu du lien entre After Effect et Premiere Pro. Je sépare maintenant les étapes et export en .MOV le motion design pour l'incorporer dans Premiere Pro. Le pilote de ma carte graphique a également été mis à jour ce qui doit aider fortement.
Il y a eu les mises à jour également depuis sur After Effect et Premiere Pro.
Mais la meilleur solution reste l'export en .MOV puis importer les insert After Effect dans Premiere Pro.
L'unique contrainte : la modification. Mais c'est ici plus une question de workflow que de problème technique.
Merci pour vos réponses, tout semble résolu 💪
Vous aviez raison @PECourtejoie c'est effectivement un problème liè au pilote et à la version (c'est souvent le cas mine de rien).
Excellente journée,
Bien à vous
Copy link to clipboard
Copied
Bonne journée. And Thank you Kevin for revisiting outstanding threads. You are outstanding as well!
Copy link to clipboard
Copied
Thank you, kind sir! @PECourtejoie.
Cheers,
Kevin