• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème écran noir lors de la visualisation et modification

New Here ,
Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Depuis peu j'ai un problème sur l'utilisation d'abobe Première Pro, en effet lorsque je visualise mon projet ou bien lorsque je modifie, déplace mon curseur ajoute des effets... l'écran devient complètement noir et revient quelques secondes plus tard.

 

Je n'avais pas ce problème auparavant...ma carte graphique est à jour mais je ne comprend pas d'ou peut venir le problème car il s'est mis a me faire ca du jour au lendemain...

 

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...merci beaucoup.

 

TOPICS
Error or problem

Views

154

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Donc cela viendrait de mon ordinateur ? mais pourquoi tout fonctionnait parfaitement pendant 1 mois et que du jour au lendemain le problème s'est installé ????

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 01, 2022 Jul 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je rencontre le problème que vous. Lorsque je clique sur lecture mon écran devient noir en revanche j'ai toujours le son. Avez-vous trouvé la solution au problème ? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 05, 2022 Jul 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, Je pense que mes videos importées étaient trop lourdes. Je suis donc repartie sur un nouveau projet en scindant mes vidéos et là tout fonctionnait parfaitement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines