• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème couleur dans un objet graphique essentiel sur Premiere Pro

New Here ,
Jan 17, 2023 Jan 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

J'ai télécharger des "templates" de texte ou d'animation en format .mogrt sur certains aucun problème mais sur d'autres, quand je veux modifier la couleur, impossible, ça me met une couleur rouge horrible sans pouvoir modifier la couleur et c'est assez derangeant surtout que j'ai essayé de régler le problème par plusiseurs moyen. 

Capture d’écran 2023-01-17 à 16.53.18.png. sur la photo normalement, tout doit etre en noir et blanc mais il y a toujours du rouge.

 

Ces template sont dans mes objet graphique essentiel sur Premiere Pro, c'est dommage car j'ai payer un abonnement sur la plateforme ou j'ai télécharger ces élèments, sans pouvoir forcément les utilisés. 

 

Je me demande du coup si ça vient du fichier, ou bien de mon projet ou autres. 

 

J'ai MACBOOK PRO 14 pouces sous puce M1MAX. 

 

Merci de votre aide. 

TOPICS
Editing , Effects and Titles , Error or problem

Views

605

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 25, 2023 May 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. je suis sur PC et j'ai utilisé des MORGT de différents packs et je rencontre toujours le même problème. Avez-vous toruvé une solution depuis votre post ?

Cordialement, Juliette

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 13, 2023 Aug 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 29, 2024 Feb 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Alors cela fait 3 heures que je cherche à résoudre ce problème et j'ai enfin trouvé. Si cela peut servir à d'autres voici la marche à suivre :

 

1. Afficher la console de premiere pro pour passer le logiciel en langue en_EN

2. Redémarrer première pro et tadam ...

Pourquoi ? Car la gestion des variables des objets dynamiques se fait sur la langue cible en l'occurence ici "Color" dans le .morgt est attendu comme étant "Couleur". Et voilà donc pourquoi il y a très peu de remontée de ce problème dans les forums anglo-saxons. C'est complètement stupide mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé !  🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines