Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
2

Problème Ajuster par défaut médias à la taille de l'image

New Here ,
Mar 25, 2025 Mar 25, 2025

Bonjour, j'essaie d'appliquer par défaut l'option Ajuster à la taille de l'image pour les Médias dans les Préférences de Premiere, mais ça ne semble pas fonctionner car quand j'importe un rush 3840x2160 dans une timeline 1920x1080, mon plan est toujours rogné (et donc pas ajusté à la taille de l'image par défaut...). Je sais que je peux faire un clic droit pour faire la manip manuellement mais je voudrais appliquer le réglage par défaut, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas. J'ai essayé de réinitialiser les préférences et de redémarrer Premiere mais ça ne change rien. Des idées ? Je suis sous la version 2025 du logiciel. Merci beaucoup

72
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Mar 25, 2025 Mar 25, 2025

The setting in the Preferences will only work on newly imported footage.

Translate
Community Expert ,

The setting in the Preferences will only work on newly imported footage.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci beaucoup !! c'est vrai, ça fonctionne sur les nouveaux médias importés. J'espère que cela sera amélioré pour les futures mises à jour de Premiere...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Dont think this will ever happen.

You can lasso all your clips in the timeline right click and scale/fit/fill in one go.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines