Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous
Je suis sur la version de Première pro 24.0.0 build 58 sur windows 11.
Je précise que le logiciele vient d'être installer et que l'ordinateur est neuf.
J'utilise énormement les séquences multicam avec la fonction "créer une sequence source a camera multiple".
Lorsque le fichier de sequence source a camera multiple est crée et que je l'ouvre sur la time line. Seule le son de la piste audio 1 (en vert sur l'image) sort de mes enceintes. Donc si je mute la piste 1 aucun sort ne sort. Alors que les autre camera ont aussi des pistes audio et que la fenetre de modulation audio indique qu'il y a bien un signal sur les autre pistes audio.
Mainteant si je fait "creer une sequence à partir de l'élément (sequence source)" j'ai effectivmeent toute mes pistes audio fonctionnnelles. J'aimerai pouvoir retravailler le son directement dans la sequence source c'et plus pratique pour moi.
Ci-joint une image qui illustre mon propos.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci à tous.
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from cc services">