• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème d'export Adobe Première (26 heurew)

New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

  • Bonjour à tous, j'ai, depuis plusieurs semaines, beaucoup de problèmes d'export (10 heures pour 1 minutes en moyenne) c'était problématique mais je pouvais faire tourner ça la nuit donc ça allait. Le montage que je fais est un stop motion, donc beaucoup d'images.
  • Mais le dernier export que je dois faire m'affiche 26 heures de codage pour 4 minutes 30 de rendu. J'ai regardé des heures et des heures de vidéos pour me faire gagner de la place et raccourcir le temps d'exportation mais rien n'y fait et j'ai désespérément besoin d'aide.
  • Ma question est donc la suivante :
  • Est ce normal d'avoir un temps d'export aussi long pour 4 minutes de rendu ?  (En prenant en compte les effets, transitions que j'ai du ajouter etc..)
  • Et est ce possible de le diminuer ? 
  • Je travaille sur un Macbook pro Retina  2013 et dispose de la version 2020 de première 
TOPICS
Error or problem , Export , How to

Views

172

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Salut June24580683un3n,

 

La question de l'export dépend de la RAM de ton ordinateur mais aussi de la puissance du processeur. En dessous de 200mHz l'ordinateur ne peut pas optimiser suffisamment les fichiers pour les compresser au moment de l'exportation. Le Macbook pro Retinia 2013 à subi récemment une grosse MaJ qui ralentit considérablement le processeur. Si tu faisais des exports avant le 12 février tu as du t'en rendre compte de la différence 😉

 

Quel est la RAM du PC ? est il en base 8 où base 16 ? Tu devrais commencer par là !

 

Dispo pour d'autres questions si besoin !

Bon courrage !

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Ça dépend aussi de ta carte graphique

Quel genre d'animation tu mets sur tes projets ? Incrustation fond vert ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Pas forcémément, si l'ordinateur est brancher en XPG l'imput peut résorber l'intensité, ce qui n'affecte donc pas la carte graphique

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Mais il me semble que le MacBook pro Retinia possède déjà un système anti-imput, donc je pense que c'est n'est pas le problème.

 

Le plus simple serait de savoir en quel format il exporte son projet

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Salut !

Je fais de l'annimation (j'ai un petit niveau 🙂 ) En quel format tu exportes tes projets ? Le problème vient peut être de là ??

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines