Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Problème de latence générale sur la timeline

Community Beginner ,
Jul 13, 2023 Jul 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je dispose de la dernière version à jour de première pro et je me retrouve avec des ralentissements importants dès que ma timeline est un peu chargée. Cela fait déjà 2-3 mois que cela se produit et cela ne va pas en s'arrangeant. Sur une vidéo d'une minute avec quelques plans de coupes et 2-3 calques d'effets, je me retrouve à devoir attendre 2 SECONDES ! entre chaque action que j'entreprends, entre chaque clique de souris, chaque raccourci clavier utilisé. Je perds un temps monstre à attendre le logiciel c'est vraiment très pénible ! 

Mon ordinateur est composé d'un I7 10870, de 64 go de ram, d'une nvidia 3070 et d'un SSD 2TO version pro avec des taux de transfert de 7 à 9 Gbits / sec. De plus lorsque cela se produit, mon processeur n'est utilisé qu'à 40% de ses capacités de même que la ram qui n'est même pas utilisé à la moitié. 

J'espère que quelqu'un saura me dire comment rendre plus fluide le travail. Merci d'avance 

Views

162
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

make sure you have the studio driver for your graphics card installed NOT the game driver.   And it's possible that the effects you've added are particularly complex.  What are your source properties and sequence settings?   Have you tried a proxy workflow?   Resetting preferences and clearing caches might help.   If you're using multiple monitors, try disconnecting all but your main monitor (this is just a troubleshooting step to help identify the source of the problem).  Try restarting your computer and do not open any other programs and see if that helps...  And creating a new windows user with admin privileges and see if that helps.   

Not simple to diagnose and solve these sorts of problems from a distance, so please review this suggestions and try them in a systematic fashion and let us know how things go.  There are other things to try if none of these help.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 
Merci de votre aide 🙂 
Je ne savais même pas qu'il y'avait des drivers spécifiques studios pour Nvidia, je vais déjà les installer et voir ce qu'il en est. 
Ma séquence est en 1920x1080, en 25ips comme les images que j'utilise. 
J'ai déjà supprimer le cache sans aucun changement derrières, ainsi que redémarrer plusieurs fois mon ordinateur en veillant à ne garder que Première d'ouvert. 
Je vous remercie et vais déjà tester les nouveaux drivers, je vous dirais si cela a résolu mon probleme 🙂

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines