Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
2

Problème effets Transformation sur claque d'effet

New Here ,
Dec 15, 2023 Dec 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis entrain de monter une vidéo sur Premiere Pro 24.1 et je souhaite réaliser un effet de zoom basique. Pour cela j'utilise alors l'effets Transformation sur un claque d'effet mais lors que je vais créer le zoom avec l'echelle le 100% du début ne veut pas prendre.

C'est a dire que je fais ma premiere image clé à 100% la 2éme à 320% pour le zoom, mais quand je reviens au premier point, bien qu'il soit ecris 100% l'image ellle est déjà zoomer :

Capture d’écran 2023-12-15 à 11.58.25.pngCapture d’écran 2023-12-15 à 11.58.55.pngCapture d’écran 2023-12-15 à 11.59.12.png

Comment réparer celà ?

Je vous remercie d'avance.

Views

200
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Render your timeline to see the effects.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai fais le rendue , mais l'effet n'as pas fonctionner cela me fais la même chose que sur l'aperçu

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines