• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème entre résolution d'image et résolution de séquence

Community Beginner ,
Apr 26, 2024 Apr 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous

Je suis encore un peu novice sur Première Pro (Avant j'avais Magix Video Deluxe) et je viens de passer à la 4K.

J'ai déjà quelques heures de montage sur mon film et je viens de m'apercevoir d'un truc. Le cadrage des vidéos ne correpond pas du tout au cadrage du tournage. Je n'avais pas tilté que je montais en 1920x1080. Probablement car les 1er fichiers que j'ai mis (mes logos de Prod et studio) sont en Full HD.

Enfin bref!

Je vais donc dans "réglages de la séquence". Je remets dans "Vidéo", "Taille de l'image": 3840 et 2160. Je mets également dans "Prévisualisations Vidéos": 3840 et 2160.

Je vois que la vidéo est bien plein cadre (plus de zoom) mais par contre dans "options d'effet", je vois "Position" 1920 et 1080 et "Point d'Ancrage": 1920 et 1080.

Cela ne devrait pas être pour "Position" et "Point d'Ancrage": 3840 et 2160?

Merci d'avance pour votre aide

TOPICS
Formats

Views

185

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Position and Anchor point is the middle of the frame and shows 1920x1080 in a 3480x2160 frame.

Left top is 00 and right bottom is 3840x2160.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied