Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je dois exporter un film documentaire et quand je lance l'export, il échoue et me marque ce message :
"- Fichier source : C:\Users\laura\AppData\Local\Temp\montage final film_1_16.prproj
- Fichier de sortie : D:\film hand\01 EXPORT\FILM_HAND - paramètres_1_2.mp4
- Préconfiguration utilisée :
- Vidéo : 1920x1080 (1,0), 24 i/s, Progressif, 203 (75% HLG, 58% PQ), Codage matériel, Nvidia Codec, 00:07:44:11
- Audio : AAC, 320 Kbits/s, 48 kHz, Stéréo
- Débit : VBR, 1 passage, Cible 30,00 Mbits/s
- Temps de codage : 00:00:25
01/29/2025 12:06:48 PM : Échec du codage
------------------------------------------------------------
Abandon de la tentative de récursivité de remplacement d’image après plusieurs essais sur le fichier : D:\film hand\match_8_final.mp4
Insertion de noir pour l’image numéro 18798"
Je ne sais vraiment pas quoifaire pour pouvoir l'exporeter...
Pourtant il n'y a pas d'effets, c'est seulement des rushes étant des exports de plusieurs parties du documentaire (qui devait m'aider à isoler le problème des calques, effets, texte...)
Do you have enough free hard drive space?
Try turning off Hardware encoding.
Shutter Encoder is free.
Copy link to clipboard
Copied
Hey Laura,
Sorry for the issue. Could you let us know what type of media and effects you have at the 00:00:25 timecode? That will help us better understand the problem. As a test, please duplicate the Sequence and remove all clips at 00:00:25. Let us know if the project successfully exports. I also recommend transcoding the file "match_8_final.mp4" using Shutter Encoder (https://adobe.ly/4gr3tSE) and replace the original file with the transcoded one in Premiere Pro.
Thanks,
Ishan
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Il n'y a aucun effet sur le timecode 00:00:25... J'ai dupliquer la séquence et supprimer tous les clips comme vous m'avez conseillé mais sans succès également
Suis je obliger de faire un don pour utiliser Shutter Encoder ? J'aimerai avoir une solution sans à avoir à dépenser de l'argent
Copy link to clipboard
Copied
Shutter Encoder is free.
Copy link to clipboard
Copied
Do you have enough free hard drive space?
Try turning off Hardware encoding.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour la réponse
Oui j'ai assez de place sur mon disque dur et j'ai essaye de faire avec l'encodage logiciel mais il y a la même erreur...