Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Problème export

New Here ,
May 29, 2023 May 29, 2023

IMG_7383.jpeg

Bonjour,

jai filme avec mon iPhone 11, édite sur première pro sur mon mac qui est saturé niveau espace.

lors de l'export les effets couleurs ont disparu et saturées j'ai même des images vertes qui apparaissent .

est ce que lespace du Mac y est pour quelque chose ?

j'espère être claire .

merci pour votre aide.

TOPICS
Export
178
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jun 09, 2023 Jun 09, 2023

Hello Sandrine,

Je pense que c'est peut être probable. Un exemple bête mais, quand mon Mac est plein, je n'arrive parfois même plus à travailler, tout bug, les effets font n'importe quoi et j'en passe.

Essaye d'exporter ton projet sur un disque externe.

Bonne chance!

G.
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,

J'allais oublier, mais ce problème ressemble aussi à quelque chose potentiellement lié à ton GPU.

Vérifie bien que tout tes drivers soient à jour.

G.
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
LATEST

Hi there!

Thanks for sharing the video of the issue. Which version of Premiere Pro do you have? Can you share your system details (OS, CPU, RAM, GPU)? What type of effects do you have in your project?

Let us know.

Kartika

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines