Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Problème importation vidéo

New Here ,
Dec 01, 2023 Dec 01, 2023

Bonjour, j'ai un travail à rendre sur Premiere Pro dans lequel je dois faire un montage de film. J'ai quelques plans provenants de mon téléphone que j'ai envoyé sur mon Mac. Mon problème est le suivant : une fois sur Premiere Pro je parviens à importer des fichiers mais certains d'entre eux (qui sont des vidéos) ne sont que des pistes audio, alors que pourtant dans la partie gauche le logiciel me montre la vidéo, je ne comprends pas. Et j'ai le même problème si je souhaite ajouter des autres vidéos par la suite, le logiciel ne détecte pas de piste vidéo mais que la piste audio. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé Premiere Pro et rien n'a changé. De plus toutes les vidéos sont en format .MOV, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

TOPICS
Formats , Import
1.2K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Dec 01, 2023 Dec 01, 2023

The most common user error is not source patching the track.
Solved by first opening clip in Source Monitor. Then drag/insert into timeline.

source patch.png

Translate
Community Expert ,
Dec 01, 2023 Dec 01, 2023

The most common user error is not source patching the track.
Solved by first opening clip in Source Monitor. Then drag/insert into timeline.

source patch.png

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2023 Dec 02, 2023

Hello, i didn't understantood, is-ti possible to show me with a video please ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jun 13, 2025 Jun 13, 2025
LATEST

i luv u !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines