• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème prévisualisation premiere pro (ralenti de l'image)

New Here ,
Oct 25, 2021 Oct 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème dans adobe premiere pro qui fait que la prévisualisation est ralenti pour je ne sais quel raison ce qui est très embêtant pour faire du montage.

En gros je suis entrain de monter une vidéo avec une partie jeu vidéo et une partie où je suis devant mon téléphone qui filme. Quand je met une partie avec le téléphone je n'ai aucun problème mais par moment quand je met un extrait de gameplay la prévisualisation est ralenti (je sais pas si ce détail est important mais les extraits de gameplay ont été enregistré en 60fps) et j'ai recherché toute les solutions disponible.

- Mettre intégrale à 1/4

- Je n'ai pas "qualité de lecture élevé" de cocher

- J'ai vidé le cache 

- J'ai sélectionné ma carte graphique

- J'ai même suivi un tuto youtube poue mettre ma séquence en DNX 1080p 

- J'ai réinitialisé mes préférences

- J'ai pris un ordi fixe avec lequel je peux jouer à des jeux vidéos en full HD peut être même ultra sans aucun problème donc ce n'est pas un problème technique

 

Je vais être franc, j'en ai marre.

Je suis quelqu'un qui voudrai se lancer sur youtube et j'avais tourné des vidéos en avance. J'avais un PC portable donc j'ai pris un ordi fixe de bureau et même sur l'ordi fixe, j'ai exactement le même problème. Je précise que l'ordi fixe à une très bonne config donc ce n'est pas la faute des composants.

 

S'il vous plaît trouvez une solution pour que je puisse monter des vidéos correctement car je suis désespéré dans l'envie de créer.

 

Cordialement 

 

Un utilisateur qui espère que son problème soit réglé un jour.

TOPICS
Error or problem , Formats , Hardware or GPU , How to , User interface or workspaces

Views

122

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 25, 2021 Oct 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Could we please have more information like video format and what resolution your video is.

Also, system specifications.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Oct 25, 2021 Oct 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Both screen capture applications and phones typically work in "variable frame rate" or VFR. Which means they constantly shift how many frames they actually record per second to save writing time and drive space. So a "30fps" setting might get you a file that varies moment to moment from 26.7fps to 31.2 fps. But the audio is recorded at a constant speed.

 

Premiere is not so great at working with VFR clips. And mis-syncing or drifting between video & audio is the resultant problem.

 

Often converting the media to CFR in HandBrake or ShutterEncoder is best before editing such clips.

 

Many screen-capture apps can be set (if you puzzle it out) to produce CFR files. Most phones ... can't.

 

Neil

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines