Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Rendu de l'entrée à la sortie

Community Beginner ,
Mar 25, 2025 Mar 25, 2025

Bonsoir à tous,

Doit-on obligatoirement faire le rendu de l'entrée à la sortie avant l'export final de la vidéo ou n'est-ce pas nécessaire ?

Je me pose la question, car j'ignore si cela a une quelconque incidence sur la qualité de la vidéo exportée ou si au contraire cela n'influence en rien celle-ci.

Jusqu'ici je ne l'ai jamais fait, ni même avant d'attaquer mon travail de montage sur la vidéo. Peut-être devrais-je le faire sur certains fichiers lourds car ça permettrait à Premier Pro de moins ramer. Pour mes montages, je n'utilise que rarement d'effets pour la partie vidéo. 

Aussi, j'aimerais avoir vos avis et vos conseils à ce sujet pour savoir si je dois le faire avant d'attaquer le montage d'une vidéo et surtout si je dois le faire avant d'exporter celle-ci.

Merci d'avance de vos précieux retours.

Excellente soirée.

Andy

TOPICS
Effects and Titles , Export
86
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Mar 25, 2025 Mar 25, 2025
Translate
Community Expert ,
Mar 25, 2025 Mar 25, 2025
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2025 Mar 26, 2025

Ok, merci beaucoup.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Mar 26, 2025 Mar 26, 2025
LATEST

You're welcome. icon_smile.gif

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines