Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Séquence source a camera multiple

Explorer ,
May 13, 2025 May 13, 2025

Bonsoir,

Dans le tutoriel de Valentina épisode 7 "How to sync video and audio", j'ai fais les mêmes réglages sur la séquence source de camera multiple mais je n'arrive pas a changer les cameras avec le pavé numérique ( 1, 2 et 3 qu'elle utlilise pour switcher entre elle ), sur la timeline avec la video synchronisé.

Y a t'il  quelque chose a activer ou n'est ce plus possible ?

Je tiens a préciser que je rencontre plusieurs problème car elle utilise la version 2023 et moi la version 2025.2.3. J'arrive cependant a trouver la solution dans beaucoup de situation en faisant des recherches sur adobe, sur le net ou sur YT mais là je ne trouves rien a ce sujet.

Merci d'avance.

TOPICS
Effects and Titles
421
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , May 14, 2025 May 14, 2025

J'ai trouvé la solution, j'ai utilisé plusieurs traductions différentes et la bonne est " sélectionner la caméra ".

Il faut donc entré cela dans la barre de recherche et changer car les raccourci car les numéros du raccourci par défaut de Adobe sont des chiffres normaux que j'avais d'ailleurs testé avec et sans maj, ctrl, alt....etc

Voici deux screens pour que ce soit clair aux prochains apprentis.

Encore merci pour vos réponses.

Translate

correct answers 1 Pinned Reply

Adobe Employee , May 13, 2025 May 13, 2025

Hi Moha_ELA,

See if this discussion contains a solution which unlocks that capability: https://adobe.ly/3F89xCM. Let us know!

Thanks,
Kevin

Translate
Adobe Employee ,

Hi Moha_ELA,

See if this discussion contains a solution which unlocks that capability: https://adobe.ly/3F89xCM. Let us know!

Thanks,
Kevin

Kevin Monahan - Sr. Community & Engagement Strategist – Pro Video and Audio
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,

Merci pour ta réactivité, hélas je n'ai toujours pas de solution sur la version 2025.2.3.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
May 14, 2025 May 14, 2025

Can you share a screenshot of your timeline?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Bonjour, oui bien sur.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
LATEST

J'ai trouvé la solution, j'ai utilisé plusieurs traductions différentes et la bonne est " sélectionner la caméra ".

Il faut donc entré cela dans la barre de recherche et changer car les raccourci car les numéros du raccourci par défaut de Adobe sont des chiffres normaux que j'avais d'ailleurs testé avec et sans maj, ctrl, alt....etc

Voici deux screens pour que ce soit clair aux prochains apprentis.

Encore merci pour vos réponses.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines