• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Problème export depuis la version 22 !!!

Community Beginner ,
Oct 29, 2021 Oct 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour je n'ai pas vu mais j'avais laissé coché mise à jour automatique dans Cloud pour Premiere Pro, je suis passée à la version 2022 et depuis je n'arrive plus à exporter mes vidéos un message dans média encoder m'affiche dès les premieres secondes "...erreur lors de l'exportation h.264 de type exportateur sélecteur : 9 code d’erreur : 3" !?? J'ai cherché et même en faisant les manipulations indiquées ici (décocher des préférences)  https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/kb/error-compiling-movie-rendering-or.html rien n'y fait que faire ???? SVP merci pour votre retour.

Je voulais revenir à la version précédente 2021 mais je n'y ai plus accès non plus 😞

 

TOPICS
Export

Views

3.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 29, 2021 Oct 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi there!

Sorry for the trouble. Which OS do you have? What happens when you change the Format from H.264? Does that help? Also, let us know if Hardware Encoding works? https://helpx.adobe.com/x-productkb/multi/gpu-acceleration-and-hardware-encoding.html

 

Thanks,

Kartika

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,


J'ai le même soucis. Et bizarrement ça ne concerne que les exports en H264.

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Grégoire.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, non aucune si ce n'est réinstaller la version précédente 😞

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de refaire un test et ça a fonctionné, au départ j'ai décoché dans les préférences le "décodage accéléré par le matériel" et mis dans les paramètres d'exportation "codage matériel" résultat ça n'a pas fonctionné, message d'erreur à l'exportation.

Ensuite je suis retournée dans les préférences et j'ai coché "décodage accéléré par le matériel" et dans les paramètres exportation je n'ai rien touché c'est resté en "codage logiciel" et ça a fonctionné j'ai pu exporter ma vidéo !!!!

Je vous mets les 2 captures d'écran des réglages qui ont enfin fonctionné en PJ

Bon courage ! 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 05, 2021 Nov 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Résolu pour moi aussi !

Merci pour le tuyau 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 19, 2021 Nov 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'étais dans la même situation que vous et votre solution a fonctionné pour moi également.

 

Un grand merci !

 

😊

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 19, 2022 Aug 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, j'ai suivi vos indications et ça ne fonctionne toujours pas. Aidez-moi s'il vous plaît ! Y a t-il un paramètre que j'aurais pu avoir oublié dans l'export.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines