Highlighted

effet requiert une accélération GPU

Explorer ,
Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, ma question est : ma carte graphique est une RTX 2070 Nvidia et dans première pro, un bandeau "Cet effet requiert une accélération GPU" m'empèche d'utiliser un effet. Ma configuration est sur l'accélération gpu Mercury Playback Engine (cuda).

Topics

Error or problem, Hardware or GPU, Performance

Views

604

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

effet requiert une accélération GPU

Explorer ,
Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, ma question est : ma carte graphique est une RTX 2070 Nvidia et dans première pro, un bandeau "Cet effet requiert une accélération GPU" m'empèche d'utiliser un effet. Ma configuration est sur l'accélération gpu Mercury Playback Engine (cuda).

Topics

Error or problem, Hardware or GPU, Performance

Views

605

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Apr 18, 2020 0
New Here ,
Apr 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sauf que ma carte est une RTX 2060. Cependant, le problème survient seulement quand j'utilise les effets "video immersive".

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 23, 2020 0
New Here ,
Aug 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

En fait il faut tout simplement aller dans: Fichier > Réglages du projet > Généralités > Dans l'onglet Lecture et rendu de vidéo, vous cliquez sur le système de rendu et vous choisissez Accélération GPU Mercury Playback Engine.
C'est tout !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 27, 2020 0
Jesy0D4D LATEST
New Here ,
Sep 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est ce que j'ai fait mais l'activité GPU reste proche de zéro et les effets rament à être previsualisé. Idem pour l'encodage

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 05, 2020 0