• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Enlever l'accélération de la lecture des vidéos dans Première Pro

New Here ,
Feb 03, 2020 Feb 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai installée la nouvelle version de première pro et depuis lorsque je suis dans le logiciel toutes les vidéos importées, qu'elles proviennent d'un téléphone, d'une caméra ou de tout autre objet de capture, sont lues en accélérées à la vitesse x2. Et pareil dans la TimeLine...

 

J'ai essayer de réinstaller les logiciels, sans effet... de mettre à jour mes drivers, sans effets...

 

Ce qui est étonnants et que au premier lancement tout fonctionnait très bien..., mais depuis le deuxième lancement, ça ne fonctionne plus. Et pourtant je n'ai changé aucune préférence ou quoi quece soit...

 

Je suis vraiment dans la galère... Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Merci beaucoup d'avance

 

CB

 

TOPICS
Error or problem

Views

384

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 05, 2020 Mar 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Charlélie Besse,

J'ai le même soucis que vous depuis ce matin, avez-vous trouvé la solution. J'ai également réinstallé le logiciel mais sans succès...

Merci pour votre réponse

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 10, 2020 Apr 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème, impossible de trouver la solution.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2021 May 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour , j'ai lemême probleme en cemoment . Avez vous trouvé la solution ?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 20, 2021 May 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour à tous, beaucoup me demande si j'ai pu résoudre mon soucis. Oui j'ai réussi, dans mes souvenirs je n'ai pas fait grand chose... ne trouvant pas de réponse à mon problème, j'ai mis à jour l'ensemble de mes appliacations et drivers sur mon pc, y compris windows et ça a fonctionné de nouveau en relançant Première. Mais je ne peux en aucun cas garantir que c'est ça qui a tout réparé... J'en doute d'ailleurs fortement. 

Dans le doute essayez peut-être de faire une remise aux valeurs d'usine de Prmière Pro...

Bonne continuation à tous !

CB

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines