Highlighted

Erreur compatibilité système - NVIDIA

Community Beginner ,
Aug 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Sur Premiere Pro un message d'erreur ne cesse de me dire que mon système n'est pas compatible. Je suis sur Windows, j'ai fait la mise à jour de tous les logiciels de la suite Adobe, de Windows (10) et de mes cartes graphiques  : 

- une NVIDIA GeForce GTX 950M

- une Intel(R) HD Graphics 620

J'ai pourtant tout paramétré pour que la NVIDIA lise les logiciels de la suite Adobe. Je suis totalement perdue et frustrée, mon logiciel est ralenti mais c'est mon outil de travail, quelqu'un aurait-il une solution ? Si je dois repasser à une ancienne version d'Adobe, laquelle me conseillez-vous ? 

Merci d'avance,

Bonne journée

Ce message de rapport signifie que votre pilote graphique Intel est trop vieux. La plupart des marques d’ordinateurs portables OEM sont tristement célèbres pour échouer ou même refuser de mettre à jour leurs pilotes GPU personnalisés par OEM au-delà de la version qui a été initialement expédié avec leurs systèmes ou un couple de mises à jour mineures après l’original. Le pilote personnalisé OEM le plus récent peut avoir plus de deux ou trois ans !

Topics

Error or problem, Hardware or GPU

Views

102

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Erreur compatibilité système - NVIDIA

Community Beginner ,
Aug 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Sur Premiere Pro un message d'erreur ne cesse de me dire que mon système n'est pas compatible. Je suis sur Windows, j'ai fait la mise à jour de tous les logiciels de la suite Adobe, de Windows (10) et de mes cartes graphiques  : 

- une NVIDIA GeForce GTX 950M

- une Intel(R) HD Graphics 620

J'ai pourtant tout paramétré pour que la NVIDIA lise les logiciels de la suite Adobe. Je suis totalement perdue et frustrée, mon logiciel est ralenti mais c'est mon outil de travail, quelqu'un aurait-il une solution ? Si je dois repasser à une ancienne version d'Adobe, laquelle me conseillez-vous ? 

Merci d'avance,

Bonne journée

Ce message de rapport signifie que votre pilote graphique Intel est trop vieux. La plupart des marques d’ordinateurs portables OEM sont tristement célèbres pour échouer ou même refuser de mettre à jour leurs pilotes GPU personnalisés par OEM au-delà de la version qui a été initialement expédié avec leurs systèmes ou un couple de mises à jour mineures après l’original. Le pilote personnalisé OEM le plus récent peut avoir plus de deux ou trois ans !

Topics

Error or problem, Hardware or GPU

Views

103

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Aug 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

embed.jpg

Please do NOT add images via the "attach files" box, as you are then forcing everyone to DOWNLOAD the file to view it outside their browser. Drag/drop the image files directly ONTO your reply box so other users can see them without needing to download unknown strange files.
Video's can be posted on e.g. Youtube.
Thank you! 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Community Beginner ,
Aug 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Remarque prise en compte, j'ai modifié mon post. Auriez-vous une solution à me proposer ? 

Merci

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
LEGEND ,
Aug 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Community Beginner ,
Aug 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai essayé après votre réponse de mettre à jour la carte graphique Intel mais le message d'erreur sur Premiere Pro et After Effects apparaît toujours. C'est dommage qu'ils ne reconnaissent pas la carte NVIDIA, elle est pourtant plus adaptée pour ces logiciels. 

Savez-vous si une version antérieure d'Adobe me permettrait de travailler sans complications ? Si oui lesquelles ? 

Merci

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...