• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur de rendu GPU

Community Beginner ,
Jul 16, 2018 Jul 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde,

Cela fait 7 ou 8 mois que j'ai deux problèmes, l'un qui que dès que j’utilise la couleur, Premiere rame et est instable et l'autre qui est, que 90% du temps, l'export échoue et s'ouvre une fenêtre me disant qu'il y a une erreur de rendu.

A chaque fois, l'export est stoppé sur un plan où j'ai modifié les couleurs ou bien sur une ou des photos que j'ai incluses dans le montage.

Je ne comprends pas pourquoi cela arrive dans la mesure où j'ai fait monter une colonne exprès pour pouvoir bosser la vidéo et même la 4K.

Certains ont déjà eu ce problème ?

Views

11.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Jul 16, 2018 Jul 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

l'effet couleur lumetri est très gourmand en GPU. Quelle carte graphique utilisez-vous ?

Lors du rendu, essayez de désactiver le rendu hardware en choisissant "software only" ("rendu logiciel uniquement" en français il me semble). Le rendu sera lent mais ne devrait pas planter.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 16, 2018 Jul 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse. J'utilise la carte : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.

J'ai sélectionné le rendu par Logiciel Mercury Playback Engine uniquement. Mais j'ai bien peur que ça rame encore plus et j'ai besoin de caler mes images sur de la musique ... Faudrait-il que je change de carte graphique pour sortir de ces galères ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jul 17, 2018 Jul 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Vous pouvez essayer

-de "nester" votre plan avec lumetri appliqué,

-d'appliquer lumetri en tant que calque de réglage au dessus de votre plan

-de générer les prévisualisations dans votre timeline puis de forcer AME à les utiliser pour votre export final.

bonne chance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 17, 2018 Jul 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai mis ma carte graphique à jour. J'ai tenté la manip' qui avait réussi à qq sur ce forum qui était de gérer les paramètres 3D de la carte Nvidia. Rien n'a changé.

Je travaille avec des calques au-dessus de mes plans.

Que voulez-vous vous dire par nester les plans ? Et par de générer les prévisualisations dans votre timeline puis de forcer AME à les utiliser pour votre export final ? Quelles sont les manip' à faire ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jul 18, 2018 Jul 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

je ne sais pas en français car mon premiere est en anglais mais un click droit sur le plan et vous trouverez l'option.

Aussi, Media encoder peut utiliser les caches générés par première . l'option est dans la fenêtre de réglages:

Capture-d’écran-(6).jpg

2018-07-18-09_45_24-Réglages-d’exportation.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines