• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur pilote graphique & playback bloqué

Participant ,
May 26, 2020 May 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai recemment rencontré des problèmes sur Premiere Pro et After Effects à propos de mon GPU. A chaque lancement, une fenêtre s'ouvre et m'indique une erreur de compatibilité du système :

Annotation 2020-05-26 103055.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le hic étant que mon ordinateur est équipé d'une carte graphique Nvidia GTX 950M (selectionnée pour l'éxécution des deux logiciels en question) et que celle-ci semble ne pas être détectée. J'ai mis à jour les pilotes graphiques Intel et Nvidia comme préconisé par la page "Réparer...", mais rien n'y change.

Cependant, dans les paramètre des deux logiciels, la carte Nvidia est apparente. Sur After Effect cela ne cause aucun bug et je me contente d'ignorer le message, mais sur Premiere Pro je suis incapable de lire les médias et ma séquence. J'ai bien une image affichée (la première de la séquence), mais le bouton play ou la barre espace, ne semblent pas agir. De plus, en scrollant sur la timeline, l'image ne change pas et reste figée. J'ai tenté une réinstallation, mais toujours rien de neuf.

 

Pourriez vous m'indiquer des voies de réparation, merci.

TOPICS
Crash , Error or problem , Freeze or hang , Hardware or GPU , Performance

Views

214

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation