Highlighted

HELP - Pbm compatibilité d'Adobe Première Pro et Photoshop avec plugin

New Here ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Ma question va surement paraitre idiote, mais voilà, j'ai la suite d'adobe depuis quelques années maintenant, la version CS6 et je souhaiterai naturellement faire évoluer mes vidéos et photos, sauf que les plugin qui m'interessent ne sont visiblement pas compatibles avec la version CS6 (ex : Red Giant Magic Bullet Suite). Du coup je me retrouve coincée à faire des montages pas super attrayants.

Ma question est la suivante : suis-je obligée de racheter Première Pro et Photoshop en version plus récente ou est-il possible de faire une mise à jour quelque part pour avoir ces fameux hosts d'applications compatibles ?

En vous remerciant par avance.

TOPICS
Error or problem, Performance

Views

51

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

HELP - Pbm compatibilité d'Adobe Première Pro et Photoshop avec plugin

New Here ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Ma question va surement paraitre idiote, mais voilà, j'ai la suite d'adobe depuis quelques années maintenant, la version CS6 et je souhaiterai naturellement faire évoluer mes vidéos et photos, sauf que les plugin qui m'interessent ne sont visiblement pas compatibles avec la version CS6 (ex : Red Giant Magic Bullet Suite). Du coup je me retrouve coincée à faire des montages pas super attrayants.

Ma question est la suivante : suis-je obligée de racheter Première Pro et Photoshop en version plus récente ou est-il possible de faire une mise à jour quelque part pour avoir ces fameux hosts d'applications compatibles ?

En vous remerciant par avance.

TOPICS
Error or problem, Performance

Views

52

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 19, 2020 0
Adobe Employee ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Guillaume,

Current plug-ins do not work with such old versions of Premiere Pro, as you found out. That said, I'm sure there are older versions of plug-in packages that are compatible. I don't track those older plug-ins, but I'm sure there are those editors that might be doing that. Anyone? I do wish you the best and happy editing.

Merci,

Kevin

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 19, 2020 0
New Here ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci, je vais donc chercher davantage.

En vous souhaitant une bonne journée

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 19, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

probably not but you could reach out to Red Giant and see if they have a legacy version available.  

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 19, 2020 0
New Here ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

mais c'est déjà une version légale, c'est la version d'essai que j'ai voulu installer depuis leur site, mais impossible à faire à cause de cet "hosts". Idem pour les extensions Photoshops gratuites 😞

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 19, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

well there are free trials available for adobe apps if your hardware is sufficient.  So you could at least test the plugins.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 19, 2020 0
New Here ,
Aug 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Ok, je vais sans doute faire ça.

Merci !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 19, 2020 0